GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com)

BRIGITTE MACRON ACCUSE LA RUSSIE DE « KIDNAPPER » DES ENFANTS UKRAINIENS POUR LES ENRÔLER ! | GPTV

Mike Borowski

Le 04 décembre 2025 à 12h30, Mike Borowski démontait le scandale Brigitte Macron qui accuse la Russie d’enlever des enfants pour mieux détourner vos impôts vers les mafias de Kiev, en direct sur Géopolitique Profonde. 

Brigitte Macron relaie la propagande anti-russe sur les enfants ukrainiens 

Depuis le Quai d’Orsay, Brigitte Macron, sans mandat, accuse la Russie de kidnapper des enfants ukrainiens pour les enrôler de force. Ce récit, sans preuve vérifiable, sert à légitimer les milliards d’euros versés à un régime corrompu, pendant que la France ferme ses lits d’hôpitaux et que ses enfants vivent dans la précarité. La Russie a évacué des civils des zones de combat, proposant soins, éducation et protection à des orphelins. L’Ukraine, elle, mobilise de force des adolescents, parfois dès seize ans. Les enfants accueillis en Russie vivent loin du front, dans des centres éducatifs. Accuser Moscou d’enrôlement revient à inverser la réalité : c’est Kiev qui vide ses villages et laisse les enfants sans protection. 

L’obsession suspecte de Brigitte Macron pour les enfants ukrainiens 

Pourquoi un tel zèle pour les enfants ukrainiens ? L’Ukraine est depuis les années 1990 une plaque tournante du trafic d’enfants, d’organes et de prostitution, couverte par les puissances occidentales. Des millions d’euros transitent sans contrôle vers des structures opaques. Olena Zelenska dirige une fondation accusée d’évacuations clandestines de mineurs. Le plan Macron-Zelenska s’inscrit dans cette logique : faire circuler des fonds publics sous couvert d’humanitaire. Cette compassion sélective masque le désastre français : pauvreté infantile, hôpitaux en crise, services sociaux débordés. L’Élysée sacrifie sa jeunesse sur l’autel de l’atlantisme. 

La France spoliée au nom d’une guerre perdue d’avance 

Brigitte Macron illustre l’alignement complet de Paris sur Washington et Bruxelles. En relayant la propagande ukrainienne, elle participe à la diabolisation de la Russie et empêche toute paix. Ce soutien aveugle ne profite qu’aux marchands d’armes et aux oligarques ukrainiens. La France se réduit à un relais d’un régime à l’agonie. Il est temps de cesser les transferts opaques, d’écarter l’ingérence de la première dame et d’exiger une conférence de paix incluant Moscou. La France doit reprendre le contrôle de sa diplomatie et de ses finances.

Support the show

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Découvrez la revue mensuelle Géopolitique Profonde.

https://geopolitique-profonde.com/