GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com)

MACRON ET BRIGITTE : LE COUPLE-GOUROU QUI MÈNE LE SYSTÈME À L'AUTODESTRUCTION | LA MATINALE GPTV

Finn Andreen, Stéphane Bonard, Christian Combaz, John, Nicolas Stoquer

Le 3 décembre 2025 à 7h, Finn Andreen, Stéphane Bonard, Christian Combaz et John de Point de Rupture étaient les invités de Nicolas Stoquer, en direct dans La Matinale de Géopolitique Profonde.

Finn Andreen est un entrepreneur et auteur suédois basé en France, spécialisé dans les questions géopolitiques et économiques. Connu pour ses analyses percutantes sur les rapports de force mondiaux, il intervient régulièrement dans des publications et médias pour décrypter les enjeux globaux et les dynamiques internationales.

Stéphane Bonard est un expert en géopolitique spécialiste de l’armement. Il a notamment servi au SGDN, Secrétariat Général à la Défense Nationale et anime une chaîne YouTube appelée « Réinformation sur le Monde. »

Christian Combaz, écrivain et journaliste français, s’est imposé comme l’une des voix les plus lucides et critiques de la société contemporaine. Fondateur de la chaîne Campagnol TVL, il y dénonce le déclin moral et culturel d’une France trahie par ses élites, en donnant la parole aux oubliés du pays réel. Dans son dernier livre, À l’endroit, il aborde frontalement l’inversion des valeurs qui gangrène notre époque, marquée par un monde macroniste et satanique où le bien et le mal ont été délibérément confondus.

John est l’animateur du média Point de Rupture, un podcast quotidien au ton incisif. Il y analyse l’actualité politique et culturelle sous un prisme conservateur, en mettant l’accent sur les fractures de notre époque et la résistance aux récits dominants.

Macron : la fuite en avant guerrière

Emmanuel Macron s’enfonce dans une logique de guerre totale, persuadé que seule l’escalade militaire pourra sauver son pouvoir déclinant.

Le dernier soutien d’un régime en ruine

Face à un président coupé du réel, prêt à entraîner la France dans un conflit qu’elle ne veut pas, le devoir de résistance s’impose. Résister, c’est refuser la manipulation, exiger la vérité, reconstruire une souveraineté intellectuelle et morale. La France n’appartient pas à une caste politique : elle appartient à ceux qui refusent la servitude. Le sursaut ne viendra ni de Bruxelles ni de l’Élysée, mais du peuple lucide, souverain et debout.

Support the show

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Découvrez la revue mensuelle Géopolitique Profonde.

https://geopolitique-profonde.com/