GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com)

LA FORCE DE LA VÉRITÉ EST EN MARCHE : TOUT VA CHANGER | DIDIER RAOULT | LA MATINALE GPTV

Marc Gabriel Draghi, Général Dominique Delawarde, le Professeur Didier Raoult, Professeur Olivier Tournafond, Nicolas Stoquer, Raphaël Besliu

Le 31 janvier 2025, Marc Gabriel Draghi, le Général Dominique Delawarde, le Professeur Didier Raoult et le Professeur Olivier Tournafond, étaient les invités de Nicolas Stoquer et Raphaël Besliu, pour La Matinale de Géopolitique Profonde !

Marc Gabriel Draghi est un juriste français spécialisé dans l’histoire du droit. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la question monétaire et l’histoire du capitalisme, dont « Le règne des marchands du temple », « Le grand reset en marche ! » et « La Grande Narration : Vers la mort des Nations ». Il dénonce les dangers du projet du Forum économique mondial, qu’il considère comme une tentative de soumettre l’humanité à une élite mondialiste.

Le Général Dominique Delawarde, Saint-Cyrien, a servi dans les chasseurs alpins et la Légion étrangère. Expert en gestion des ressources humaines, il a dirigé les officiers de liaison français aux États-Unis et a participé à la crise balkanique de Sarajevo en 1994-1995. Ancien chef de la « Situation-Renseignement-Guerre électronique » à l’état-major de planification opérationnelle, son expertise militaire est reconnue. 

Didier Raoult est professeur en microbiologie renommé et fondateur de l’IHU Méditerranée Infection à Marseille. Connu pour ses recherches en virologie et pour sa position sur l’hydroxychloroquine pendant la pandémie de COVID-19,  et souvent brocardé pour ses méthodes non conventionnelles, Didier Raoult a récemment publié « Homo chaoticus » où il propose une nouvelle théorie de l’évolution liée aux épidémies.

Olivier Tournafond est un professeur de droit privé à l’université Paris Val de Marne, et de sciences criminelles. Il a publié de nombreux ouvrages et articles sur des sujets liés à son domaine d’expertise. Il est également patron d’émission sur Radio Courtoisie.

Trump fait vaciller l’ordre mondialiste

Le retour de Donald Trump intensifie la confrontation entre le globalisme et les souverainistes. Il attaque directement les institutions qui verrouillent le pouvoir au profit d’une oligarchie financière et technocratique.

Les auditions de Robert Kennedy Jr. au Sénat illustrent l’ampleur de ce combat. L’État profond américain ne peut plus masquer les scandales qui s’accumulent, tandis que l’Occident, discrédité par sa gestion du Covid et son engagement en Ukraine, s’enfonce dans une crise de civilisation.

Musk brise la censure et libère l’information

Elon Musk a ouvert une brèche dans le contrôle de l’information en transformant Twitter en X, permettant aux voix dissidentes de contourner la propagande officielle.

Le scandale Pfizer, révélant la présence d’ADN contaminant dans les vaccins, marque un tournant. Les institutions sanitaires et le Conseil de l’Ordre des médecins, longtemps protégés par les médias subventionnés, sont désormais sous le feu des critiques.

L’OMS et les institutions globalistes en danger

Trump prépare un démantèlement du système corrompu en purgeant l’administration, en restaurant les libertés fondamentales et en rompant avec les grandes organisations internationales. Il a déjà annoncé la sortie de l’OMS, dénonçant une organisation influencée par les intérêts privés de Bill Gates et des laboratoires pharmaceutiques.

En Europe, la méfiance envers les élites atteint un niveau critique. Les résistants gagnent du terrain, soutenus par une opinion publique de plus en plus hostile aux manipulations du pouvoir.

Libérez-vous de la censure et accédez à toutes les informations que les élites veulent vous cacher, grâce à votre revue mensuelle de Gé

https://geopolitique-profonde.com/