GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com)

RÉSISTANCE FRANÇAISE : LE TOURNANT HISTORIQUE ARRIVE | LA MATINALE GPTV

Oskar Freysinger, le Général Roure, Professeur Christian Perronne, Nicolas Stoquer, Raphaël Besliu

Le 30 janvier 2025, Oskar Freysinger, le Général Roure et le Professeur Christian Perronne étaient les invités de La Matinale, animée par Nicolas Stoquer et Raphaël Besliu, sur Géopolitique Profonde.

Oskar Freysinger est un homme politique suisse, ancien vice-président de l’UDC (Union Démocratique du Centre) et ex-élu au parlement suisse. Il a également exercé la fonction de Secrétaire d’État. Aujourd’hui, il se consacre à l’écriture, la traduction et partage ses analyses en tant que chroniqueur. Son dernier ouvrage est Animalia, aux éditions Serena.

Le Général Henri Roure est officier-général issu des troupes de Marine, Saint-Cyrien, breveté de l’École Supérieure de Guerre et Docteur d’État en Science Politique. Présent sur la liste de Dupont-Aignan et Debout la France pour les élections européennes de 2019, il a décidé de rallier la liste ASSELINEAU-UPR-FREXIT pour les européennes de 2024, où il occupera la 3e place. Auteur engagé, il publie son nouvel ouvrage, Dieu n’a pas béni l’Amérique ! qui offre une réflexion percutante sur les enjeux géostratégiques des États-Unis.

Le Professeur Christian Perronne, infectiologue, ancien expert auprès de l’OMS et ancien chef de service à l’hôpital de Garches, a été brocardé par les élites sur sa position très critique sur la gestion de la crise sanitaire, qu'il a dénoncée dans plusieurs ouvrages, notamment, "Les 33 questions auxquelles ils n’ont toujours pas répondu". Il a récemment été invité par Robert F. Kennedy Jr., le nouveau ministre de la Santé des États-Unis, à un gala à Washington, ce qui souligne les relations entre les deux figures, connues pour leurs positions critiques sur la gestion de la pandémie de Covid-19 et la politique vaccinale. 

Reprendre le contrôle : souveraineté et indépendance

Sortir de l’UE et de l’euro permettrait une politique économique libre, avec une monnaie nationale sous contrôle de la Banque de France. L’OTAN, outil de domination américaine, doit être abandonné au profit d’une défense autonome. L’OMS, instrument des multinationales pharmaceutiques, doit être quittée pour restaurer une gestion sanitaire indépendante.

Kennedy contre Big Pharma : une lutte mondiale qui expose la trahison française

Aux États-Unis, Robert F. Kennedy Jr. mène un combat contre Big Pharma et la corruption. Son livre, préfacé par Perronne, dénonce les collusions entre les élites médicales et l’industrie pharmaceutique. Il prépare une réforme radicale pour libérer la médecine de l’emprise des laboratoires. La France, absente de ce combat, illustre son déclassement sur la scène internationale.

Un vent de liberté : l’heure du sursaut a sonné

La censure ne suffit plus à contenir les voix dissidentes. L’acquisition de Twitter par Elon Musk a permis un retour de la liberté d’expression face aux médias aux ordres. L’OMS, discréditée par son rôle dans la crise sanitaire, doit être abandonnée pour restaurer une politique de santé souveraine.

L’OMS est discréditée. Son rôle dans la gestion sanitaire mondiale prouve qu’elle ne sert que les intérêts financiers de l’élite. Il est temps de restaurer une politique de santé publique souveraine, libérée des injonctions supranationales.

L’espoir renaît. L’heure est venue de balayer cette caste d’imposteurs et de rendre à la France sa souveraineté.

Comprenez les véritables enjeux de la bataille pour la souveraineté, recevez votre revue mensuelle Géopolitique Profonde.

https://geopolitique-profonde.com/