GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com)

L’ORIGINE ÉSOTÉRIQUE DE L’HOMME TRANSEXUEL LGBT | GPTV ACTU

September 17, 2024 Nicolas Stoquer

Le 16 Septembre 2024, Nicolas Stoquer était en direct sur GPTV Actu.

LGBT, provocations, mythes anciens… Derrière les mises en scène des organisateurs des JO Paris 2024, se cachent des croyances mythologiques douteuses et obsessionnelles. Les figures telles que les femmes à barbe ou la Cène des transsexuels ne sont pas de simples provocations, mais une résurgence du mythe de l’androgyne, cette première création divine évoquée par Platon.

Selon certaines interprétations déviées, ce mythe est même inclus dans la Genèse. Ces représentations cherchent à légitimer une lecture ésotérique et occulte du genre, qui tend à confondre la réalité biologique avec une idéologie sans fondements rationnels.

Les mythes de l’androgyne et la diffusion du gender fluide

Le concept de Gender Fluide, très en vogue dans les milieux LGBT, s’enracine dans ces vieux mythes. En s’appropriant des figures historiques comme Jeanne d’Arc, qualifiée de « principale travestie de notre histoire nationale » par Thomas Jolly, les défenseurs de cette idéologie cherchent à ancrer dans l’imaginaire collectif l’idée que le genre n’est qu’une construction sociale et malléable à volonté.

Le prince de la confusion est à la manœuvre, distillant ces vieilles hérésies avec une ferveur quasi religieuse, transformant des récits mythologiques en des vérités modernes, prêtes à être imposées à la société toute entière.

Les craintes des parents et les conséquences d’une éducation détournée

Face à ces manipulations, de nombreux Français s’inquiètent de l’impact sur les jeunes générations. Que se passera-t-il si l’État, sous l’influence d’idéologies LGBT radicales, arrache des mains des parents leur rôle éducatif ? Les conséquences se font déjà sentir : de plus en plus d’enfants sont poussés à changer de genre à un âge précoce, sous la pression de certaines associations qui culpabilisent les parents en leur faisant craindre d’être tenus responsables du suicide de leur enfant s’ils n’adhèrent pas à ces nouvelles normes.

Combien de transitions ratées, de détransitions, de corps et de vies mutilées en résulteront-ils ? Ces jeunes, transformés en expérimentations vivantes des idéologies contemporaines, risquent de porter à jamais les cicatrices de décisions prises sous la contrainte de croyances erronées.

Protégez-vous et vos proches des dérives idéologiques ! Procurez-vous la revue mensuelle Géopolitique Profonde .

https://geopolitique-profonde.com/