GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com)
Géopolitique Profonde décrypte l’actualité à travers des thèmes tels que la Débancarisation, la Finance, l’Or, l’Argent métal, les Cryptomonnaies, la Dédollarisation, la Multipolarité, le Pouvoir profond…La ligne éditoriale du site est strictement indépendante ce qui nous permet de traiter nos sujets avec une saine radicalité critique.Allez voir notre site internet pour en savoir plus : www.geopolitique-profonde.com
GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com)
AFFAIRE TROGNEUX : NOUVELLES RÉVÉLATIONS EXPLOSIVES ! | XAVIER POUSSARD | GÉOPOLITIQUE PROFONDE
Le 2 avril à 18h30, Xavier Poussard de Faits & Documents était notre invité pour une émission explosive, en direct sur Géopolitique Profonde.
Faits & Documents enquête depuis de nombreux mois sur le parcours obscur, semé d’embûche pour retracer son histoire, du personnage Brigitte Macron.
Une enquête qui a déclenché une véritable panique à l’Élysée. Allant des persécutions judiciaires contre Natacha Rey aux pressions, visites étranges, vie intégralement épluchée de Xavier Poussard.
Pour ceux qui auraient manqué le début de cette fameuse « affaire Jean-Michel Trogneux« , nous vous renvoyons à notre précédent entretien.
L’enquête est arrivée à un tournant décisif. L’affaire a été récemment exposée à l’international par Candace Owens avec un buzz colossal, des contre-feux ont été allumés pour tenter d’étouffer/contrer le travail de F&D.
Il est temps de vous dévoiler en exclusivité tous les nouveaux éléments de cette enquête qui trembler le pouvoir.
Comprendre l’affaire Jean-Michel Trogneux :
« Avant même sa médiatisation, Faits & Documents a couvert l’affaire Trogneux, c’est-à-dire les poursuites judiciaires engagées en 2021-2022 par les familles Auzière et Trogneux contre une femme, Natacha Rey, qui, en substance, affirmait que « Brigitte » était née homme sous le nom de Jean-Michel Trogneux.L’enquête menée par Faits & Documents parallèlement à ces poursuites a établi que cette affirmation est parfaitement fondée : « Brigitte » est en effet née homme sous le nom de Jean-Michel Trogneux. Cet individu, qui se fait aujourd’hui appeler « Madame la Présidente », s’est fait connaître sous l’identité civile de naissance de sa soeur, Brigitte Trogneux.C’est donc en se présentant au grand public sous l’identité de sa soeur cadette, Brigitte, que Jean-Michel Trogneux s’est installé à l’Élysée et s’est hissé au sommet de la République… »
Ne manquez surtout pas ce rendez-vous explosif, dangereux pour le pouvoir, sur GPTV.