GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com)

MACRON VEUT VOUS ENVOYER À LA GUERRE ? QUITTEZ LE SYSTÈME | FRANCK PENGAM EN DIRECT DE RUSSIE | GPTV

March 19, 2024 Franck Pengam, Philippe Herlin, Jean-Maxime Corneille
GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com)
MACRON VEUT VOUS ENVOYER À LA GUERRE ? QUITTEZ LE SYSTÈME | FRANCK PENGAM EN DIRECT DE RUSSIE | GPTV
Show Notes

Dimanche 17 mars, Franck Pengam, Philippe Herlin et Jean-Maxime Corneille étaient les invités du Rendez-vous interdit, en direct sur Géopolitique Profonde.

Franck Pengam
est le fondateur de Géopolitique Profonde. Passionné depuis toujours par l’économie, il est diplômé en Économie-Sociologie et en Anthropologie-Ethnologie. En plus de la création du média de Géopolitique Profonde, il propose des formations pour vous permettre de protéger véritablement votre patrimoine.

Philippe Herlin est un économiste et essayiste, qui publie chez Eyrolles. Il est Docteur en économie du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) en 2012, et il a eu le “Prix Spécial du Jury” du 24e Prix Turgot décerné le 12 avril 2011 pour « Finance : le nouveau paradigme ». Il s’intéresse notamment à l’or et aux monnaies complémentaires telles que le bitcoin.

Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».

Pour cette nouvelle émission marathon du dimanche soir, nous allons pour la première partie recevoir Franck Pengam et Philippe Herlin pour vous parler plus en détails des stratégies proposées par Géopolitique Profonde afin de protéger votre patrimoine et analyser l’article de Philippe Herlin publié dans la revue mensuelle de Géopolitique Profonde du mois de mars.

Alors qu’Emmanuel Macron souhaite engager la France dans un conflit plus direct avec la Russie, le tissu économique Français ne cesse de se détériorer.

Voilà pourquoi il est nécessaire de passer à l’action pour protéger ses ressources et ne plus subir cette politique de la peur, du contrôle et du chaos.

Pour la seconde partie de l’émission, comme d’habitude, Jean-Maxime Corneille sera présent pour rebondir sur le sujet, mais aussi continuer la présentation de ses analyses que vous pouvez retrouver en intégralité dans notre revue mensuelle.

https://geopolitique-profonde.com/